mercredi 18 novembre 2015

Challenge Simon Says Stamp du mercredi

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mercredi et c'est jour de challenge sur le blog de Simon Says Stamp (http://www.simonsaysstampblog.com/wednesdaychallenge/)
La marque mise en avant c'est My Favorite Things et ça tombe bien parce que j'aime beaucoup leurs produits. Pour ce qui est du thème, c'est Noël. Mine de rien la saison des fêtes arrivent à grands pas et on va envoyer des cartes un peu partout!
Ma première étape a été de chercher ce que j'avais comme tampons ou dies en rapport avec Noël de chez MFT (My Favorite Things) et là je me suis rendue compte que j'ai rien du tout, pas de sapin, pas d'elfe, pas de père Noël... rien du tout! Mais rien n'est perdu. J'ai quand même un sapin de Florilèges Design et dans tous mes tampons de MFT j'ai des robots alors on va en prendre un et lui faire décorer le sapin!
On a tous des tampons qu'on utilise pour telle ou telle occasion mais parfois avec un peu d'imagination on peut en faire autre chose.
Alors mon petit robot je lui ajoute des noeuds et des boules de Noël et j'en fais presque un elfe!!


Pour ce qui est du reste, j'ai utilisé une base de papier kraft que j'ai éclaboussé de peinture blanche, j'ai embossé en doré mon "Merry Christmas" ainsi que l'étoile et les boules du sapins et le tour est joué!
Alors n'hésitez pas à utiliser vos tampons au delà de ce que vous voyez.



A la prochaine!

1 commentaire: